Aller au contenu

Forum Olympus France utilise des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, merci de cliquez sur le bouton   :    J'accepte l'utilisation de cookies

Photo
- - - - -

Flash E-450


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 AlexiaM

AlexiaM


  • 12 messages

  • Genre : Femme

  • Votre pays :

  • Région : Alsace

  • Appareils : Olympus E-450

Posté 23 janvier 2011 - 21 : 03

Bonsoir,

je suis une novice. Je rencontre un problème avec mon reflex e-450.
Pour faire une photo, j'utilise souvent le flash intégré. Jusque là tout va bien. J'appuie pour prendre la photo, et là le flash ne s'arrête pas, il est en continu.. jusqu'à des fois une vingtaine de secondes !! Je vous dis pas le plaisir pour la personne qui pose.. Bon, j'ai lu dans la notice que le flash chargeait, tout simplement. Et qu'il fallait attendre que la mise au point soit faîte + que le flash ait fini de charger, MAIS il n'y a pas une solution? C'est hyper désagréable d'éblouir les personnes que je prends en photo (mais pour cela comme solution de secours j'ai baissé l'intensité du flash) mais surtout de devoir attendre des fois 10 à 20 secondes pour prendre une photo! Je tne peux pas prendre de photo sur le vif.. c'est bien dommage!

Y a-t-il un réglage à faire pour arranger ça?
Bonne soirée, merci!

Bonjour invité ! Quel que soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photographie, n'hésitez pas a nous rejoindre !

#2 eric 83270

eric 83270


  • 1 396 messages

  • Genre : Homme

  • Votre pays :

  • Région : VAR

  • Appareils : NIKON D 3S

Posté 23 janvier 2011 - 21 : 10

salut ,
le flash qui emet des eclairs successif c'est parce que la mise au point est impossible pour l'AF du fait d'un manque de lumiere ambiente
tu doit pouvoir desactivé ça dans un des menu avec la clef 1 ou 2 sous l'intitulé " lumiere AF" ...de memoire

#3 fama13

fama13

    Fondateur