←  Olympus E-30

Forum Olympus France

»

Mise à jour du E-30 : firmware en version 1.1

Photo de doubichou doubichou 09 avril 2009

Mise à jour disponible le 02 avril 2009 : http://www.olympus.c... ... e/firm/e1/

Cette mise à jour apporte les modifications suivantes :

- réduction du bruit de fonctionnement du stabilisateur en modes autofocus sur le capteur et autofocus hybride ;
- suppression d'un bug qui faisait clignoter le témoin d'accès à la carte mémoire lorsqu'on pressait le bouton de suppression après avoir zoomé dans une image ;
- suppression d'un bug d'affichage causant l'apparition de rayures horizontales lorsqu'on visualisait des images en mode Index.

N'oubliez pas de :
- charger votre batterie avant de lancer la procédure.
- noter vos réglages avant de procéder à la mise à jour car les mises à jour ne conservent généralement vos réglages perso qui risquent donc d'être perdus. Il vous faudra ensuite de nouveau rentrer vos réglages dans votre boîtier.
Citer

Photo de pyc pyc 04 juin 2009

J'ai acheté mon E30 à la toute fin du mois d'avril : a-t-il besoin du firmware ?
Citer

Photo de doubichou doubichou 04 juin 2009

Tu peux connaître la version du firmware de ton E-30 en te baladant dans les menus.

Normalement, c'est dans le menu représenté par une clé à molette n°2 (clé2)... Dans ce menu, il y a un onglet "firmware" (c'est le dernier onglet du menu).

A mon avis, tu es en 1.0.
Citer

Photo de pyc pyc 05 juin 2009

Merci .
Citer