je viens d'acheter un E3 d'occasion , apparement 2 ans , état neuf , environ 5000 déclenchements pour 580.00 € !!!
je pense avoir fait une affaire ...q'en pensez vous ...??? vu le prix du neuf et le fait qu'il y en ait tres peu en occase ....
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
E3 D'occasion
Débuté par eric 83270 : 26 oct 2010 - 11 : 20
12 réponses à ce sujet
Lien vers le message : 1
Posté 26 octobre 2010 - 11 : 20
Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo,
n'hésitez pas a nous rejoindre.
Lien vers le message : 5
Posté 26 octobre 2010 - 15 : 45
merci a vous je suis un peu plus rassuré .... maintenant faut trouve acquereur pour mon E 450 .....
Lien vers le message : 6
Posté 26 octobre 2010 - 16 : 38
c est clair a ce prix la ils sont rares surtout avec aussi peu de declenchements il est tout neuf !!
Lien vers le message : 8
Posté 26 octobre 2010 - 17 : 44
rassurez moi svp !!
les objectifs que j'utilisais sur mon E450 comme mon ED 70/ 300 et mon 40/150 3.5/4.5 sont compatibles avec le E3 ?? , car dans un premier temps j'aimerai utilisés ceux là avant d'acquérir du swd , sinon ma femme va me tuer .....LOL
les objectifs que j'utilisais sur mon E450 comme mon ED 70/ 300 et mon 40/150 3.5/4.5 sont compatibles avec le E3 ?? , car dans un premier temps j'aimerai utilisés ceux là avant d'acquérir du swd , sinon ma femme va me tuer .....LOL
Lien vers le message : 9
Posté 26 octobre 2010 - 18 : 14
Ne crains rien pour ta vie. Ils sont absolument compatibles.
Il n'y aura qu'une seule différence : le liveview. L'E-3 ne dispose pas d'un AF "imager" (bref, un AF par détection de contraste). Bref, si tu utilisais ton E-450 en visée via l'écran (et autofocus "imager" comme dit Olympus), tu verras qu'avec ces objectifs il sera plus lent.
Il n'y aura qu'une seule différence : le liveview. L'E-3 ne dispose pas d'un AF "imager" (bref, un AF par détection de contraste). Bref, si tu utilisais ton E-450 en visée via l'écran (et autofocus "imager" comme dit Olympus), tu verras qu'avec ces objectifs il sera plus lent.
Lien vers le message : 10
Posté 26 octobre 2010 - 21 : 55
merci pour l'info ... de plus je n'utilise que tres peu l'ecran .....ça tombe bien ....
Lien vers le message : 11
Posté 29 octobre 2010 - 20 : 17
....ça y est , je suis aller chercher la bête cet après midi à Manosque, waou ! mon E450 fait figure de jouet fisher Price à coté du E3 ... c un monstre ...à 580 € dans un état NEUF ....et la cerise sur le gateau le vendeur m'à proposer un FL 36 R neuf jamais servi ou peu ... 120, 00 € ...j'ai craqué j'en avais pas ..LOL
maintenant reste a apprivoiser le monstre .
heureusement il y a le FOF ! !!!
maintenant reste a apprivoiser le monstre .
heureusement il y a le FOF ! !!!
Lien vers le message : 12
Posté 30 octobre 2010 - 05 : 20
bon, reste plus qu'à nous faire partager les images du début des tests
un petit lien qui peut être utile : les réglages de base
et aussi le manuel en pdf toujours utile
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 1 invités, 0 utilisateurs anonyme

Reflex 4/3
Twitter
Facebook