←  Objectifs 4/3 Standards

Forum Olympus France

»

Bienvenue sur Forum Olympus France , Invité


Forum Olympus France réunit plusieurs millier de membres aux quatre coins du monde. Tous motivés par la même passion de la photographie et par le même esprit de convivialité et d’entraide.

Quelque soit la marque de votre appareil photo, si votre passion est la photo venez nous rejoindre, nous ne sommes pas sectaires !!

Forum Olympus France ne comporte aucune publicité abusive contrairement à d'autres « sites » qui les rendent « obligatoires, inévitables » !

Vous pouvez naviguer en toute tranquillité sur la totalité de notre espace sans subir ces désagréments !


En vous inscrivant vous aurez accès à l’ensemble du forum et rejoindrez une communauté qui vous permettra de partager votre goût pour la photographie.

Vous trouverez ici des invitations gratuite pour le Salon de la Photo 2015 !!


Que vous soyez débutant ou confirmé, venez échanger vos points de vue, vos techniques photographiques !




- - - - -

Olympus ED 70-300 1:4.0-5.6


ED 70-300mm 1:4.0-5.6


Image Externe

Fiche Technique

  • Longueur focale : 70-300 mm (équivalant à 140-600 mm en 35 mm)
  • Configuration Optique : 14 lentilles en 10 groupes (comporte 3 lentilles ED)
  • Angle de visée : 18-4,1°
  • Distance de mise au point min. : 0,96 m (avec mise au point manuelle MF)
  • Nota: 1,2 m avec AF
  • Grossissement max. de l'Image : 0,50x (équivalant à 1,0x en format 35 mm)
  • Format Minimum du Champ : 26 x 35 mm
  • Nombre de Lamelles : 9 (Ouverture circulaire du diaphragme)
  • Ouverture Maximum : f/4,0 (70mm) - f 5.6 (300mm)
  • Ouverture Minimum : f/22
  • Diamètre du filtre : 58 mm
  • Dimensions : Diamètre 80 x 127 mm
  • Poids : 620 g

Compatibilité

  • Téléconvertisseur EC-14 Oui (MF disponible)
  • Téléconvertisseur EC-20 Oui (MF disponible)
  • Tube d'extension EX-25 Oui (MF disponible)
 

Image Externe

Image Externe


1 commentaire(s)

Commentaires

jeande64, 01 avril 2012 - 18 : 13

Bonjour,
Je possède un boîtier E-520. Je me suis équipé il y a 3 ans d'un Objectif Zuiko 70-300 qui m'a permis de faire de superbes photos. Depuis peu j'ai un souci avec ce dernier puisque l'AF s'emballe lorsque le doigt est maintenu sur le déclencheur et la mise au point ne se fait plus, la partie mobile se bougeant d'avant en arrière et de manière très saccadée. En MF, impossible de faire la mise au point malgré la mise à jour récente du firmware. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un et une solution a-t-elle été trouvée? Merci de vos réponses

Voir d'autre Contenu


Commentaires Récents


941 utilisateurs actifs : 932 invité(s), (durant les 60 dernières minutes)


Googlebot-Mobile, Bing, Google Mobile, VomUtz, Facebook, romories, JC57, DBLG, NAPO, olyvof, pb2n, melusin, bgt66