←  Photo Flore

Forum Olympus France

»

Contre-jour ...

Photo de olyerit olyerit 02 sept. 2020

Ce soir, la rose était à m'attendre ...

contrday01.jpg

 

 

Citer

Photo de pb2n pb2n 03 sept. 2020

:hello:

 

:super:

 

mais tu aurais pu dire aussi : " Ce soir, la rose était à ma tendre ... "

 

:slt:

Citer

Photo de faj faj 03 sept. 2020

salut

 

c'est beau :super:

 

mais alors, juste pour chipoter, un petit coup de tampon en bas a droite pour enlever le bout feuille, n'aurait pas nui a la photo ;)

Citer

Photo de pb2n pb2n 03 sept. 2020

salut

 

c'est beau :super:

 

mais alors, juste pour chipoter, un petit coup de tampon en bas a droite pour enlever le bout feuille, n'aurait pas nui a la photo ;)

 

ou un cadrage au carré si on n'aime pas le tampon ... :^^:
 

Citer

Photo de faj faj 03 sept. 2020

ou un cadrage au carré si on n'aime pas le tampon ... :^^:
 

 

 

aussi ;)

Citer

Photo de vega@ vega@ 03 sept. 2020

pb2n, (le) 03 Sep 2020 - 08:05, a écrit :snapback.png

ou un cadrage au carré si on n'aime pas le tampon ... :^^:
 

 

 

aussi ;)

 

Tu peux aussi inventer un nouveau procédé Avec une rose le concours lépine ne devrait pas t'effrayer ...

 

Belle composition ! :bravo: :bravo:

Citer

Photo de Paolo Paolo 03 sept. 2020

Fort bien réussi.
Un format carré pour éviter le coin du bas ?
Citer

Photo de olyerit olyerit 03 sept. 2020

Non mais, c'est fini ? Mon bout de rose qui fait tout le charme ... Cependant j'adore vos commentaires : " la rose était à ma tendre " : Génial  :bravo: Pascal ! Faj, le coup de tampon !!! : oui, je n'y ai pas songé  :ouch: mais le carré ? Ben oui, mais j'aime pas le carré ( il est trop carré ! )! vega@, ton retour en jolis bons mots est excellent " concours Lépine " j'y songerai ... :woot: Merci Paolo, le carré aura toujours un "coin" du bas ... :tireL:  On a vraiment un forum de passionnés, humoristes et sympathiques  :kiss: à tous ... En attendant les autres  :MDRien:

 

Et donc : 

POvvk.jpg

Citer

Photo de pb2n pb2n 03 sept. 2020

:hello:

 

Après m'être creusé les méninges, mais pas trop profond quand même afin d'éviter de me casser le fondement (on ne sais pas à quelle profondeur il se trouve) j'ai trouvé de quoi alimenter (et gagner forcément) ledit concours l'Épine (de cheval ou de Paris, je ne sais plus où il se trouve).

 

Voici ma grande invention : Le Carré rectangulaire.

 

Ce qui est à la géométrie ce que l'eau tiède est à l'eau froide et à l'eau chaude.

 

Olivier.jpg

 

Avouez que ça a de la gueule ! :topCool::

 

:slt:

 

Citer

Photo de Paolo Paolo 03 sept. 2020

cool

Citer

Photo de olyerit olyerit 03 sept. 2020

Ah mon cher Pascal, tu me fais soudain penser à une phrase de Malraux : " le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou " ... :tchine:  :tireL:  ::mdr

Citer

Photo de panoramix panoramix 03 sept. 2020

je prends le version du fou . :slt:

Citer

Photo de vega@ vega@ 03 sept. 2020

La dernière version :super:

Citer

Photo de olyerit olyerit 03 sept. 2020

La dernière version :super:

C'et vrai il y a peut-être plus de "je ne sais quoi" on appelle ça du "peps" mais, j'ai tendance à faire plutôt pastel ... Mais je garde parce que j'aime bien ! et puis, c'est "fou"  :tchine:

Citer